Consultant Google Ads Landes - Hossegor et co

Google Ads, c'est l'assurance d'obtenir immédiatement de la visibilité. Je préconise avant toute chose une optimisation du référencement naturel. Mais il peut s'avérer pertinent d'utiliser Google Ads si d'autres concurrents font des annonces sur des requêtes que vous ciblez en SEO. Ou si vous n'apparaissez pas encore sur Google et souhaitez obtenir de la visibilité sans tarder.

Campagnes Search
Campagnes Search

C'est la stratégie principale sur Google Ads. Elle est connue comme étant la plus efficace car elle permet de faire de la publicité sur des mots-clés inscrits par vos prospects, donc un public ultra qualifié !

Campagnes Shopping
Campagnes Shopping

Indispensable si vous avez un site e-commerce. Google Shopping prend une part non négligeable dans les résultats lorsqu'un internaute cherche un produit à acheter sur Google. De plus, son moteur de comparaison avec images est très apprécié par les utilisateurs.

Campagnes Display et Youtube
Campagnes Display et Youtube

Besoin de bosser votre notoriété ? Google Display permet d'afficher des publicités à très grande échelle avec un budget réaliste. C'est un peu comme la télé, mais en plus précis et en moins cher 😉

Mesurez votre retour sur investissement
Stop aux campagnes à l'aveugle, en travaillant avec moi, vous mesurez précisément combien vos dépenses rapportent.

Campagnes Google Shopping

Google Shopping est un moteur de shopping proposé directement par Google et dont l'utilisation par les internautes est de plus en plus populaire. En plus d'être un onglet dédié sur Google, le "shopping" est également présent sur les recherches traditionnelles pour les produits e-commerce. Son point fort : des publicités avec visuels pour attirer l'utilisateur !
Connexion avec Google Merchent Center
Configuration de la campagne
Image link
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Campagne Google Display et Youtube

C'est le format le moins utilisé, car ses objectifs ne sont pas forcément lié à un retour sur investissement direct. Cela dit, ces campagnes permettent de communiquer à moindre coût à une audience précise et avec des visuels attractif. Pour une marque qui se lance, il est souvent pertinent de faire un peu de notoriété avant de faire des publicités.
Définition des objectifs
Paramétrage des campagnes

Faire du Google Ads , c'est bien. Mais l'idéal est de varier ses sources d'acquisition !

Création de site internet
Proposez une expérience agréable et fluide à vos prospect et guidez les pour les transformer en client.
Référencement naturel
Devenez visibile sur Google lorsqu'un internaute cherche un mot-clé dont vous êtes le spécialiste.
Social Media Ads
La publicité sur les réseaux sociaux a encore de beaux jours devant elle. Ciblez vos futurs clients avec FB Ads.
Plan de suivi
Avec un plan de suivi détaillé, analysez vos performances et votre retour sur investissement.