Consultant Google Ads Landes - Hossegor et co
Google Ads, c'est l'assurance d'obtenir immédiatement de la visibilité. Je préconise avant toute chose une optimisation du référencement naturel. Mais il peut s'avérer pertinent d'utiliser Google Ads si d'autres concurrents font des annonces sur des requêtes que vous ciblez en SEO. Ou si vous n'apparaissez pas encore sur Google et souhaitez obtenir de la visibilité sans tarder.
Mesurez votre retour sur investissement
Stop aux campagnes à l'aveugle, en travaillant avec moi, vous mesurez précisément combien vos dépenses rapportent.
Campagnes Google Search
L'objectif : apparaitre avec une belle annonce attrayante lorsqu'un internaute cherche un produit ou un service que vous êtes susceptible de lui vendre ! Ensemble, nous définissions vos objectifs et votre budget. Puis je vous propose une configuration optimisée de votre compte Google Ads.
Définitions des produits et landing pages
Stratégie d'enchère en fonction des objectifs
Mise en place des extensions d'annonces
Campagnes Google Shopping
Google Shopping est un moteur de shopping proposé directement par Google et dont l'utilisation par les internautes est de plus en plus populaire. En plus d'être un onglet dédié sur Google, le "shopping" est également présent sur les recherches traditionnelles pour les produits e-commerce. Son point fort : des publicités avec visuels pour attirer l'utilisateur !
Connexion avec Google Merchent Center
Configuration de la campagne
Campagne Google Display et Youtube
C'est le format le moins utilisé, car ses objectifs ne sont pas forcément lié à un retour sur investissement direct. Cela dit, ces campagnes permettent de communiquer à moindre coût à une audience précise et avec des visuels attractif. Pour une marque qui se lance, il est souvent pertinent de faire un peu de notoriété avant de faire des publicités.
Définition des objectifs
Paramétrage des campagnes
Faire du Google Ads , c'est bien. Mais l'idéal est de varier ses sources d'acquisition !
Création de site internet
Proposez une expérience agréable et fluide à vos prospect et guidez les pour les transformer en client.
Référencement naturel
Devenez visibile sur Google lorsqu'un internaute cherche un mot-clé dont vous êtes le spécialiste.
Social Media Ads
La publicité sur les réseaux sociaux a encore de beaux jours devant elle. Ciblez vos futurs clients avec FB Ads.
Plan de suivi
Avec un plan de suivi détaillé, analysez vos performances et votre retour sur investissement.